Qui suis-je ?

Pensez a laisser un commentaire, une surprise vous attend !

jp002 bis 300x225 Qui suis je ?Je vais me présenter très rapidement, mon nom est Jean-Pierre Devaux, je suis né en 1958, je vis dans la proche campagne de Vichy (03) dans le département de l’Allier avec ma charmante épouse, je suis un ancien gros fumeur, plus de 2 paquets de cigarettes par jour et cela pendant 38 ans.

Aujourd’hui je ne fume plus, vous ne pouvez pas vous imaginer quel bonheur de se sentir libre, ne plus avoir la bouche pâteuse et finie la toux du matin.

Comment j’ai fait pour dire STOP au tabac ? Je vous l’accorde, c’est une très bonne question. je ne peux pas vous dire combien de fois je me suis  dit : il faut que j’arrête! 5, 10, 20 peut être plus, chaque tentative a été un échec jusqu’au jour où j’ai gagné.

Je sais ce qui a marché pour moi ne fonctionnera pas obligatoirement pour vous car chaque individu est différent.

Je ne me considère pas comme un spécialiste mais comme quelqu’un qui a une grande expérience dans ce domaine.

Je vous souhaite une bonne lecture sur mon blog et surtout participez en laissant des commentaires, j’y répondrai avec un énorme plaisir.

Jean-Pierre Devaux

signature Qui suis je ?

2 réflexions au sujet de « Qui suis-je ? »

  1. farver

    Certains membres de ma famille ont réussi à arrêter de fumer grâce à une cigarette électronique que je leur avais offert en tombant, par hasard, sur le site de club-cigarette-electronique.com

    Répondre
  2. Brice

    Arrêter de fumer n’est pas chose aisée. J’apprécie beaucoup les contenus de votre blog même si je ne connais pas bien la méthode subliminale. j’ai également un blog sur lequel j’ai écrit un article sur l’addiction de la cigarette.
    Bonne continuation à vous en tout cas !

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>


Ce blog est dofollow !